Composition du bureau

Les réunions du bureau sont ouvertes à tous les membres et elles ont lieu tous 1er mercredi du mois. Elles se tiennent à la salle des ainés au Gua à 17h30
En cas de mofification de date, un avis sera publié sur la page Facebook
Conseil d'administration
Jacques Alexandre Aubin, Gino Amadu Anglars, Henri Cérès Cérons Aubin, Rémi De Laet Combes, Pierre Déléris Cransac, Joël Faugières Aubin, Roland Fournier Combes, Yéton Gardia CRansac, Jean-Luc Jandet Rignac, Pierre KInack Aubin, Patrick Marty Roussennac, Alain Moly Montbazens, Emile Ruffié Aubin, Michel Sinowsky Aubin, Thierry Vernia Combes.
Composition du bureau

Président : Patrick MARTY , Vice Pdt : Thierry VERNIA  Vice Prt : Laurent MUNOZ Secrétaire : Jean-Luc JANDET Sec adj: André ESCRIBANO  Trésorier : Pierre DELERIS.

Responsables des commissions
Ecole de pêche : Thierry Vernia et Jacques Alexandre
Gestion piscicole : Joël Faugières et Marc Capus
Communication : Alain Moly, Patrick Marty, Thierry Vernia
Travaux plan d'eau : Marc Capus, Thierry Vernia, Yéton Garcia
Animation Lotos : Henri Cérès
Réceptions : Max Delverdier
Concours : Patrick Marty, Jean Luc Jandet

Le mot du président

Chères et chers amis (es) pécheurs bienvenue sur le nouveau site du "Ver Rouge", vous trouverez ici je l'espère toutes les informations que vous êtes venus y chercher. Notre page Facebook vous permettra d'être informée en direct des actions et des animations organisées par l'association.

Je tiens à mettre en valeur, d'une part, le travail fait par nos bénévoles, qui tout au long de l'année, prennent de leur temps pour assurer l'entretien des plans d'eau, la gestion piscicole des parcours de pêche. Remerciement tout particulier pour les actions menées auprès de jeunes.
En effet, 20 à 25 demi-journées de pêche par an sont offertes aux enfants sous la responsabilité pédagogique des moniteurs agréés de l'école de pêche fédérale de l'Aveyron. Nous avons aussi une mission de surveillance et de protection des milieux aquatiques. Il est important de nous signaler toute anomalie constatée sur notre secteur de responsabilité.
J'espère ainsi que de plus en plus de jeunes seront attirés par la pêche et la protection du milieu aquatique. Passez tous d'agréables moments au bord de l'eau.
Le président Patrick Marty

ALERTE POLLUTION

Si vous observez une pollution de l’eau, une dégradation du fonctionnement écologique du milieu aquatique. Alerter l’ONEMA : 05.65.68.25.57 et informer l’AAPPMA : 06.11.37.68.91
L’ONEMA ( Office National de l’Eau et des Milieux Aquatiques) est l’organisme technique français de référence sur la connaissance et la surveillance de l’état des eaux et sur le fonctionnement écologique des milieux aquatiques.